Accueil ECONOMIE L’industrialisation de la RDC au menu de la 3e édition du Réseau Makutano
L’industrialisation de la RDC au menu de la 3e édition du Réseau Makutano
Trafic sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’industrialisation de la RDC au menu de la 3e édition du Réseau Makutano

Les chefs d’entreprises et autres intervenants dans les milieux d’affaires sont attendus à la 3ème édition du Réseau Makutano prévue du 14 au 16 septembre à Kinshasa. La rencontre vise à promouvoir les initiatives congolaises, «vendre le Congo qui gagne» dans tous les secteurs, avec un accent particulier sur la promotion de l’industrialisation.

Des panels sur l’industrie, la santé, la communication, la femme, la musique, l’agro-industrie, les mines et la sous-traitance, etc., figurent au menu de cette édition, axée sur le thème: «Œuvrer à l’industrialisation de la RDC.»

De nombreux hommes d’affaires congolais et étrangers sont attendus pour exposer leurs points de vue,  évoquer leurs expériences et ouvrir le débat avec les participants autour des voies à emprunter pour faire émerger une industrie de transformation à forte plus-value et capable de générer les ressources dont le pays a besoin.

Le réseau Makutano regroupe des chefs d’entreprises en RDC. Son initiatrice et coordonnatrice, Nicole Sulu, se réjouit de l’évolution des préparatifs de cette 3ème édition.

Radio Okapi

A propos de echos du mayombe

Photo du profil de echos du mayombe
Site d'informations consacrées à l'actualité économique et financière africaine.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*